La jalousie peut parfois conduire à des actes malheureux. Les faits se sont produits à Angré, dans la commune de Cocody. A en croire Soir info, Z. Réné, qui réside en France et B. Danielle, caissière à Abidjan, vivent une belle histoire amoureuse malgré la distance. Le binguiste n’attend qu’une chose d’elle, qu’elle lui soit entièrement fidèle.
Mais malheureusement dans la nuit du jeudi 20 avril, les choses ne se passeront pas comme d’habitude. Lorsqu’il débarque chez sa copine, il hurle que Danielle le trompe malgré tout ce qu’elle racontait pour le rassurer. Aveuglé par la jalousie, Z. Réné se jette sur son amante en la tabassant copieusement avant de sortir un pistolet automatique qu’il pointe sur la jeune dame. Fort heureusement, il ouvre le feu à deux reprises, mais en l’air. Z. Réné parvient à se tirer d’affaire en quittant les lieux.
Après plusieurs enquêtes, les agents des forces de l’ordre parviennent à mettre la main sur lui dans un hôtel, à Yopougon. Il a été saisi sur le benguiste un pistolet automatique de calibre 7,65 mm, avec six munitions dans le chargeur et une carte professionnelle de police française ne comportant aucune signature de l’autorité qui la délivrée, ni aucun cachet. Alors qu’il est chef cuisinier. La police ouvre donc une enquête pour tout savoir sur cette affaire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article