Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:17 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:17 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Angré : un benguiste ouvre le feu au domicile de son amante

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

La jalousie peut parfois conduire à des actes malheureux. Les faits se sont produits à Angré, dans la commune de Cocody. A en croire Soir info, Z. Réné, qui réside en France et B. Danielle, caissière à Abidjan, vivent une belle histoire amoureuse malgré la distance. Le binguiste n’attend qu’une chose d’elle, qu’elle lui soit entièrement fidèle.

 Mais malheureusement dans la nuit du jeudi 20 avril, les choses ne se passeront pas comme d’habitude. Lorsqu’il débarque chez sa copine, il hurle que Danielle le trompe malgré tout ce qu’elle racontait pour le rassurer. Aveuglé par la jalousie, Z. Réné se jette sur son amante en la tabassant copieusement avant de sortir un pistolet automatique qu’il pointe sur la jeune dame. Fort heureusement, il ouvre le feu à deux reprises, mais en l’air. Z. Réné parvient à se tirer d’affaire en quittant les lieux. 

Après plusieurs enquêtes, les agents des forces de l’ordre parviennent à mettre la main sur lui dans un hôtel, à Yopougon. Il a été saisi sur le benguiste un pistolet automatique de calibre 7,65 mm, avec six munitions dans le chargeur et une carte professionnelle de police française ne comportant aucune signature de l’autorité qui la délivrée, ni aucun cachet. Alors qu’il est chef cuisinier. La police ouvre donc une enquête pour tout savoir sur cette affaire.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR